You are currently viewing Acheter un bijou qui à du sens pour votre relation

Acheter un bijou qui à du sens pour votre relation

Si vous êtes prêt à acheter votre premier bijou pour votre petite amie, c’est un signe certain que votre relation est en train de s’épanouir. Il est naturel de se sentir un peu nerveux à l’idée de choisir le cadeau parfait, surtout si vous n’avez pas encore saisi son style de bijou. Voici le guide des bijoux pour votre petite amie, qui vous aidera à démarrer.

Choisir des bijoux pour une nouvelle petite amie n’est pas aussi décourageant qu’il n’y paraît. Vous n’avez pas non plus besoin de faire sauter la banque en choisissant des bijoux de qualité. Il y a de fortes chances pour que votre compagne soit ravie que vous lui ayez fait un cadeau, et beaucoup de femmes adorent un bijou bien pensé.

La clé est de choisir un bijou qui reflète le style et la personnalité uniques de votre petite amie. Comment pouvez-vous déterminer son style ? Dans cet article, nous vous montrerons comment faire, et nous partagerons également des idées de bijoux pour vous aider à créer un souvenir affectueux qu’elle pourra porter tous les jours.

Comment choisir des bijoux pour elle ?

Il est probable que votre petite amie soit fière de son sens unique de la mode. Lorsque vous voulez lui acheter un bijou, il est important de garder son style à l’esprit. Par exemple, si elle ne porte généralement pas beaucoup de bling, il serait judicieux de choisir quelque chose de plus subtil. Au contraire, si votre petite amie a un style audacieux, vous pourriez la surprendre avec un bijou de marque.

Une fois que vous aurez observé le style de votre petite amie et que vous aurez une idée de ce qu’elle aime, vous serez mieux préparé à faire du shopping. Cependant, le style n’est pas tout lorsqu’il s’agit de choisir le premier bijou. Lisez les conseils ci-dessous pour vous assurer que vous tenez compte de tous les éléments les plus importants dans l’achat de bijoux.

1. Observez ce qu’elle porte déjà

Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, la première chose que vous voulez faire est de vous faire une idée du style de votre petite amie. Prenez note du type de bijoux qu’elle porte régulièrement. Peut-être aime-t-elle porter des boucles d’oreilles, mais pas de bracelets. Ou peut-être que les bracelets sont le seul type de bijoux qu’elle porte.

Cherchez également le métal qu’elle préfère. Semble-t-elle préférer l’or à l’argent ou vice versa ? Aime-t-elle un mélange des deux ? Vous voulez choisir quelque chose que votre petite amie se sent à l’aise de porter, et la façon la plus simple de le savoir est de noter le type de bijoux qu’elle porte le plus souvent.

2. Vérifiez sa boîte à bijoux

Un moyen rapide de vous faire une idée du style de bijoux de votre petite amie est de jeter un coup d’œil dans sa boîte à bijoux. Vous constaterez peut-être que la majorité de ses bijoux sont en argent, ou que la plupart de ses bijoux contiennent des perles. Elle aime peut-être un style de bijoux vintage. Essayez de rechercher des similitudes entre les bijoux et imaginez ce que votre petite amie aimerait porter.

3. Examinez ses caractéristiques

Les bijoux peuvent être utilisés pour compléter les traits et la morphologie de votre petite amie. Bien que cela ne doive pas nécessairement être l’objectif principal de votre recherche de bijoux, cela peut vous aider à prendre des décisions. Voyons comment associer les bijoux à sa silhouette, à la forme de son visage et à son teint.

Les bijoux peuvent être utilisés pour compléter les traits et le type de corps.

Tout d’abord, examinez les meilleurs colliers pour les formes corporelles suivantes :

En forme de poire : Une silhouette en forme de poire est plus large en bas qu’en haut. Les bijoux plus courts et plus gros conviennent parfaitement à une forme de poire car ils attirent l’attention loin des hanches et la dirigent vers le visage.

En forme de pomme : Une figure en forme de pomme est plus grande en haut et plus petite en bas. Un long collier à pendentif qui atteint le nombril est très joli sur une forme de pomme.

Forme droite : Une silhouette droite a des épaules et des hanches équilibrées et une taille indéfinie. Les femmes au corps droit peuvent porter un collier à bavette pour créer une allure plus ronde. Vous pouvez également choisir un collier délicat pour mettre en valeur son décolleté.

Si vous voulez acheter des boucles d’oreilles à votre petite amie, envisagez les formes de visage suivantes :

Rond : En général, un visage rond est court et présente une mâchoire ronde. De longues boucles d’oreilles pendantes aident à allonger un visage rond.

Étroit : Les formes rondes comme les clous aident à élargir un visage étroit.

Carré : Un visage carré est généralement caractérisé par une mâchoire forte. Évitez les boucles d’oreille de forme carrée et choisissez des boucles d’oreille rondes ou des anneaux pour adoucir un contour de mâchoire carré.

En forme de cœur : Les visages en forme de cœur ont généralement un front plus large et s’effilent vers le menton. Des boucles d’oreilles en lustre ou de longues boucles d’oreilles en forme de courbes complètent un visage en forme de cœur.

Diamant : Un visage en forme de diamant se caractérise par un front et un menton étroit et des pommettes larges. De longues boucles d’oreilles pendantes et courbées sont très bien assorties à la forme d’un diamant.

Enfin, tenez compte de la couleur de la peau de votre petite amie lorsque vous choisissez le métal du bijou :

Olive ou teinte de peau plus foncée : L’or jaune est superbe sur une peau plus foncée.

Teint de peau clair : L’or blanc ou l’argent est plus éclatant sur une peau claire.

N’importe quelle couleur de peau : L’or rose convient à tous les tons de peau.

Malgré ce qui précède, ne laissez pas les caractéristiques du corps influencer votre décision. Le plus important est de choisir des bijoux qui correspondent à la personnalité de votre petite amie et qu’elle aura plaisir à porter.

4. Écoutez-la

Il y a de fortes chances que votre chérie laisse parfois des indices sur le type de bijoux qu’elle aime. Par exemple, remarquez si elle dit qu’elle adore les boucles d’oreilles d’une actrice alors que vous regardez la télévision ensemble, ou si elle souligne la beauté d’un collier alors que vous passez devant la vitrine d’une bijouterie. Votre petite amie pourrait vous dire directement quel type de bijoux elle préfère quand vous vous y attendez le moins. Les indices sont partout. Il vous suffit de regarder et d’écouter, et vous serez surpris de voir tout ce que vous découvrirez sur le goût de votre petite amie en matière de bijoux.

5. Faites du shopping avec elle

La prochaine fois que vous serez dans un grand magasin avec votre petite amie, voyez si vous pouvez dériver avec elle vers la section des bijoux. Une fois là-bas, observez-la en regardant les bijoux. Qu’est-ce qui fait que ses yeux s’illuminent ? Y a-t-il un bijou qui l’excite plus que les autres ? Utilisez ceci pour déterminer son style.

6. Demandez à un ami

Votre petite amie a-t-elle un meilleur ami qu’elle connaît depuis des années ? Si c’est le cas, il est probable que son amie aura une bonne idée de son style et devrait pouvoir vous dire ce qu’il ne faut pas prendre. Toutefois, si vous voulez que le bijou soit une surprise, vous pouvez demander l’aide d’un ami ou d’un membre de la famille en dernier recours pour vous assurer que la nouvelle ne se répande pas.

7. Choisissez la qualité

Choisir des bijoux de qualité montre que vous pensez qu’elle mérite le meilleur.

Lorsque vous achetez un bijou pour exprimer votre amour, vous voulez choisir la qualité. Votre petite amie va probablement chérir votre cadeau pendant longtemps, vous voulez donc qu’il soit très spécial et durable. En choisissant un bijou de qualité, vous montrez que vous vous souciez d’elle et que vous pensez qu’elle mérite ce qu’il y a de mieux. Cela ne signifie pas que vous devez vider votre compte d’épargne pour acheter à votre petite amie d’authentiques bijoux en or, en argent ou en pierres précieuses. Par exemple, vous pouvez facilement trouver un beau bijou en argent sterling pour moins de 100 dollars. Il existe des tonnes d’options peu coûteuses qui offrent qualité et charme.

8. Considérez l’étape de votre relation

Si vous ne sortez ensemble que depuis peu de temps et que c’est votre premier cadeau, vous n’êtes probablement pas prêt à lui offrir une bague. Bien qu’aucune règle ne dise que vous ne pouvez pas acheter une bague à votre nouvelle petite amie, considérez le message qu’elle envoie. De nombreuses personnes associent l’offre d’une bague à la conclusion d’un engagement, aussi pourriez-vous conserver une bague pour une occasion ultérieure.

D’autres bijoux comme les colliers, les boucles d’oreilles et les bracelets sont un excellent moyen de montrer votre affection au début. Ils peuvent être incroyablement romantiques et aider à nourrir une relation florissante sans demander à votre amoureuse de faire le nœud.

Juste pour votre petite amie : Les Idées de bijoux

Vous vous sentez inspiré pour trouver des bijoux que votre petite amie va adorer ? Croyez-le ou non, l’achat de bijoux peut être amusant, surtout si vous avez une idée de ce qu’il faut chercher. Voici quelques idées pour vous aider à trouver la pièce parfaite.

1. Colliers

Les colliers sont souvent faciles à porter et s’accordent parfaitement avec une grande variété de styles. Pensez aux types de colliers suivants pour que votre partenaire se sente vraiment bien :

Collier de déclaration : Un collier de déclaration est audacieux et unique. Si votre petite amie aime porter des bijoux qui attirent l’attention, pensez à lui offrir un collier tendance comme un collier de pierres précieuses brutes. Pour un look classique, un gros collier floral pourrait lui convenir parfaitement.

Collier personnalisé : Un collier avec pendentif personnalisé peut être un excellent choix sentimental pour votre petite amie. Par exemple, vous pourriez choisir un collier avec ses initiales comme pendentif. Une autre option populaire consiste à graver un pendentif en métal avec les coordonnées géographiques d’un lieu particulier, comme l’endroit où vous vous êtes rencontrés ou avez partagé votre premier baiser. Si votre petite amie aime les bijoux sentimentaux, vous ne pouvez pas vous tromper en choisissant un bijou personnalisé qui parle directement de votre cœur.

Pendentif en forme de cœur : Un pendentif en forme de cœur est un choix classique qui convient à presque tous les styles. De plus, vous pouvez choisir un pendentif en forme de cœur qui correspond à la personnalité de votre petite amie. Elle sera peut-être séduite par un pendentif romantique en or rose ou un pendentif représentant sa pierre de naissance – il y a toutes sortes de possibilités.

Un médaillon : Les médaillons sont des souvenirs populaires depuis le XIXe siècle. Si votre petite amie apprécie les bijoux anciens ou sentimentaux, un médaillon peut être un bon choix. N’oubliez pas d’inclure un message ou une photo significative.

Un pendentif en forme de clé : Donnez à votre chérie la clé de votre cœur avec un pendentif en forme de clé dans le métal de son choix. Vous pouvez même graver sur la clé la date à laquelle vous êtes tombé amoureux.

Pendentif unique : Quelles que soient les dernières tendances, vous pouvez toujours naviguer et voir ce que vous y trouverez. Vous pourriez découvrir une pièce unique qui conviendrait parfaitement à votre petite amie.

2. Boucles d’oreilles

Les boucles d’oreilles sont un excellent premier cadeau car elles vous permettent d’exprimer subtilement vos sentiments, et elles montrent que vous appréciez votre chérie et que vous voulez que les choses continuent. Voici quelques idées de boucles d’oreilles qui méritent d’être prises en considération :

Clous d’oreilles en turquoise : Les boucles d’oreilles en turquoise sont très polyvalentes et complètent une variété de styles différents. Si votre petite amie a un style simple, pensez à une paire de clous turquoise. Si elle aime les bijoux audacieux, optez peut-être pour des boucles d’oreilles en turquoise.

Clous d’oreilles en métal : Une façon d’obtenir de la qualité tout en restant dans votre budget est d’acheter à votre petite amie des boucles d’oreilles à clous en argent sterling ou en or. Les clous s’adaptent à toutes les tenues et rehaussent la beauté d’une femme.

Clous d’oreilles en pierre de naissance : C’est bientôt l’anniversaire de votre petite amie ? Vous pourriez envisager de lui offrir une paire de boucles d’oreilles en forme de pierre de naissance. Certains mois, il y a plusieurs pierres de naissance. Par exemple, si votre petite amie est née en mars, vous devrez choisir entre l’aigue-marine et la pierre de sang. Si vous savez quelle pierre de naissance votre petite amie préfère, c’est encore mieux.

Boucles d’oreilles faites à la main : Les boucles d’oreilles faites à la main sont uniques en leur genre, tout comme votre chérie. Si elle a un style peu conventionnel ou si elle apprécie les objets faits à la main, envisagez une paire de boucles d’oreilles faites à la main avec le motif arbre de vie.

Boucles d’oreilles en cristal : Votre petite amie aime-t-elle un style dramatique avec une touche de bling ?Vous pouvez trouver des boucles d’oreilles en cristal de toutes les formes et de toutes les tailles, ainsi que de différentes couleurs.

3. Bracelets

Certaines femmes aiment porter des bracelets. Si votre petite amie porte un bracelet, il est probable que vous l’ayez déjà remarqué. Dans ce cas, il existe de nombreuses possibilités de montrer vos sentiments pour elle avec un beau bracelet qui a du sens. Voyons voir :

Est-ce que votre petite amie aime garder un œil sur sa montre ? Une montre élégante pourrait être le cadeau idéal. Demandez-vous si elle a des designers préférés lors du choix d’une montre, ou si elle préfère une montre élégante ou une montre ludique.

Vous pouvez ajouter un bracelet à breloques au fil du temps.

Bracelet à breloques : Les bracelets à breloques constituent un excellent premier cadeau pour les femmes qui aiment porter des bracelets. Avec un bracelet à breloques, vous pouvez ajouter d’autres breloques au fil du temps pour représenter l’amour que vous partagez. Par exemple, vous aimez peut-être faire de la randonnée ensemble, et vous pourriez la surprendre avec une breloque en forme d’arbre. Vous pouvez également choisir des breloques gravées pour envoyer un message romantique.

Bracelet de pierres précieuses perlées : Si votre petite amie a un style audacieux ou éclectique, un bracelet de pierres précieuses en perles pourrait offrir l’équilibre parfait entre le grit et le glamour. Avec un bracelet de pierres précieuses en perles, vous pouvez mélanger des pierres précieuses éblouissantes avec un style de bracelet décontracté.

Bracelet gravé : Un bracelet en argent ou en or gravé peut ajouter une touche d’élégance à n’importe quel look, et un message spécial en fait un trésor.

Bracelet PANDORA : Les bracelets à breloques PANDORA sont des choix populaires car ils comportent des breloques de qualité, soigneusement finies à la main, en or, en argent sterling ou les deux. Chaque breloque PANDORA est unique et peut être utilisée pour raconter votre histoire en tant que couple.