Pierres pour améliorer votre sommeil : lesquelles choisir ?

Pierres pour améliorer votre sommeil : lesquelles choisir ?

4.8/5 - (9 votes)

Améliorer son sommeil est un objectif partagé par beaucoup d’entre nous. Pour ceux qui cherchent des solutions naturelles, les pierres peuvent offrir un soutien apaisant. Ce diy bien-être est une approche complémentaire pour favoriser un sommeil réparateur. Avant de l’essayer, veillez à considérer les avertissements et conseils d’utilisation pour chaque pierre. Nous déclinons toute responsabilité en cas de réaction inattendue.

5 minutes

0 minutes

facile

Ingrédients

   personnes

Ustensiles

Préparation

Étape 1

Commencez par purifier vos pierres. Pour cela, plongez-les dans un bol d’eau distillée pendant environ une heure.

Étape 2

Sortez les pierres de l’eau et séchez-les soigneusement avec un chiffon doux.

Étape 3

Placez les pierres sous la lumière de la lune pendant une nuit pour les recharger en énergie.

Étape 4

Disposez l’améthyste, le quartz rose et la howlite sous votre oreiller ou sur votre table de nuit, à proximité de votre espace de sommeil.

Quentin Tournas

Mon astuce bien-être

Pour maximiser les effets bénéfiques de ces pierres, pratiquez une petite séance de méditation avant de vous coucher en tenant les pierres dans vos mains.

Comment utiliser les pierres

Placez les pierres dans votre espace de sommeil. Vous pouvez également les tenir lorsque vous ressentez le besoin de vous apaiser.

L’info en plus

L’améthyste est réputée pour ses propriétés calmantes, tandis que le quartz rose est associé à l’amour et à la paix intérieure. La howlite est connue pour favoriser la relaxation et réduire les angoisses.

Imprimer

Retour en haut